Swirlcards - le Forum Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrap - astuces - fiches techniques - galeries de pages et mini album - réalisation de la CT Swirlcards
 
AccueilBoutiqueblog swirlcardsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 album "sous le(s) nuages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 42
Localisation : lille

album "sous le(s) nuages Empty
MessageSujet: album "sous le(s) nuages   album "sous le(s) nuages Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:44

Voici l'album que je viens de terminer sur nos vacances très nuageuses en Algérie au mois d'avril 2010. Nous avons été bloqué là-bas plusieurs jours à cause du fameux nuages de cendres volcaniques, d'où l'idée de donner à mon album une forme de nuage...

La couverture est en Basic Grey, le titre tamponné avec un petit alphabet Toga, matté sur papier blanc pour plus de profondeur.

album "sous le(s) nuages P1040311

J'ai fait plusieurs mini album dans mon album, pour mettre le maximum de photos (j'avais commandé des pocket et j'ai eu des 10x15...) et j'ai maintenu la plupart avec des petits scratch autocollants très pratiques

album "sous le(s) nuages P1040312

Pour le mini suivant j'ai repris le pas à pas de Virginie Wurtz pour le magazine Esprit Scrapbooking n° 14. J'ai eu un peu de mal à piger le truc mais au final ça fait son petit effet et ça vaut le coup d'y passer un peu de temps ! J'ai pu y mettre plein de photos !

album "sous le(s) nuages P1040313

album "sous le(s) nuages P1040314

album "sous le(s) nuages P1040316

J'ai utilisé la pochette de nos billets de trains pour garder quelques souvenirs

album "sous le(s) nuages P1040315

J'ai utilisé les marques de papiers et étiquettes Core'dinations, Amercian Craft, We R Me mory Keepers, October Afternoon, Echo Park, My Mind's Eyes, Basic Grey, Kesi'art et bazzil, ainsi que quelques pochettes de classement que j'ai récupéré de mes années fac, très pratiques pour faire des accordéons.

Il y a encore beaucoup de photos, n'hésitez pas à aller voir le reste sur mon blog et à me laisser vos commentaires !
http://mr-and-mrs-celebrate-true-love.over-blog.com/#

Merci d'avance, Marie





Revenir en haut Aller en bas
http://mr-and-mrs-celebrate-true-love.over-blog.com/
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

album "sous le(s) nuages Empty
MessageSujet: Re: album "sous le(s) nuages   album "sous le(s) nuages Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:08

Je connaissais la série "sous le soleil" mais pas "sous les nuages" hihihi

Bravo pour ce mini
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
Invité
Invité




album "sous le(s) nuages Empty
MessageSujet: Re: album "sous le(s) nuages   album "sous le(s) nuages Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:27

originale!!!
dommage pour tes vacances
tu as une bonne imagination album "sous le(s) nuages 79385
Revenir en haut Aller en bas
icenalys
Creative Team
icenalys


Messages : 3973
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 47

album "sous le(s) nuages Empty
MessageSujet: Re: album "sous le(s) nuages   album "sous le(s) nuages Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:42

album "sous le(s) nuages 864577
Revenir en haut Aller en bas
http://creanalys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





album "sous le(s) nuages Empty
MessageSujet: Re: album "sous le(s) nuages   album "sous le(s) nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album "sous le(s) nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini album "S"
» Album pochettes CD
» album ta naissance
» album scandscrap
» mini album Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swirlcards - le Forum Scrap :: minis albums été/ vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser