Messages : 1408 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 54 Localisation : Reims - Marne
Sujet: *FAMILY DIARY 2012" de Ckarine * MAJ 29/09/13 Mer 5 Déc - 16:04
ça y est j'ai fait la couverture....et je suis toute "excitée" à l'idée de vous la montrer après toutes les belles réalisations que j'ai pu voir sur vos différentes galeries
Quelques détails :
Voici ma page 1 du Family Diary de Swirlcards.... celle qui est en première page car évenement passé avant "les petits cailloux" ...ça va vous suivez lol
Voici les pages 2 et 3 .. la page 1 n'étant par terminée (euhhh commencée)
Je continue dans ma lancée
je continue mon petit bonhomme de chemin lol
les 80 ans de mon beau père !
les animations dans le cadre des journées prévention du diabète
La remise du diplôme de notre fils Nicolas
Petit retour en arrière et nous revoilà le 03 novembre 2012 lors du "Festival d'Arts en Pagaille". Emmie assiste pour la toute première fois aux spectacles proposés pour les tout petit à partir de 18 mois. L'occasion de scrapper cette double page pour le Family Diary !
Cette fois des clichés qui me touchent énormément : Emmie qui rend visite à mon papa (son arrière grand père donc) qui est en maison médicalisée suite à un AVC. Il y a beaucoup de tendresse dans leurs rencontres
Une page souvenir de la CROP du mois de novembre 2012 avec MaNi.
là aussi j'ai glissé l'article paru dans la presse locale dans une pochette calque sous la photo
la photo qui a déclenché l'achat du FD
1789 comédie musicale "les amants de la Bastille"
la petite fleur de Cléo suivie de Emmie et les chaussures
ça y est ... j'attaque "décembre" lol 4 pages à vous montrer
La suite .... quelques pages toutes clean avec la collection "pomme de pin" de swirlcards
Et le Téléthon
Cette fois ci c'est une page de mon FD 2012 complètement différente des dernières.
Travaux chez le fiston qui est parti à Aix en Provence AVANT
APRES
ma première page du FD 2013... sans photo lol
page 2 du 2ème FD lol
page 3 : premières neiges 2013
page 4: le KDO!
Je suis impatiente de lire vos commentaires pensez donc !
Scrapbiz
Dernière édition par ckarine le Dim 29 Sep - 18:39, édité 36 fois