Swirlcards - le Forum Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrap - astuces - fiches techniques - galeries de pages et mini album - réalisation de la CT Swirlcards
 
AccueilBoutiqueblog swirlcardsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP

Aller en bas 
+29
madlon73
MARIAN
pattie
Thalienath
guyny
PPS
fantaisy
clopatre
madineva
Tacha
annickb
hemaben
psycocci
indy25
soric59000
fol2scrap
scraplolo
liliscrap33
sandscrap
laetigirard
Christine B
hipposcrap
Steff la Bulle
danielle
fiou
fifine
Taline
linou87
CC
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre galerie préférée ?
liliscrap33
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left5%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 5% [ 3 ]
annickb
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left3%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 3% [ 2 ]
m@rie
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
pattie
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
laetig
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
sophie62
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
madineva
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
dring
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left3%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 3% [ 2 ]
clairetteb95
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
steff la bulle
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left9%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 9% [ 6 ]
gervaise
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left3%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 3% [ 2 ]
marian
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
hipposcrap
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
elo25
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
clopatre
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
mésangathéna
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left3%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 3% [ 2 ]
cathMP
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
danielle
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
indy25
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
hemaben
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
fifine
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
taline
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
fol2scrap
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left6%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 6% [ 4 ]
sandscrap
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
madlon73
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left2%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 2% [ 1 ]
linou87
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
fantaisy
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left28%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 28% [ 18 ]
soric59000
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
fiou
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left0%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 0% [ 0 ]
psycocci
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left3%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 3% [ 2 ]
F-Rose
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left5%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 5% [ 3 ]
PPS
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_left19%BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Bar_right
 19% [ 12 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

Nous allons commencer ce bilan par des chiffres !

Ce grand jeu de novembre 2014 c'est :

* 44 galeries

* 649 demandes

* 477 réas

* 172 cases "joker" et/ou "rejoue" dont Liliscrap qui est tombée sur 3 cases "rejoue" et 1 case "joker" dans les 30 premières minutes du jeu ce qui a semé un gros doute général des participantes et un grand fou rire de ma part derrière mon ordi  lol!

* 4 tableaux terminés dont fol2scrap qui l'a terminé la première le 13 novembre au soir suivi de Linou87

* B4 est la case la plus demandée (24 fois)

* E6 la case la moins demandée (7 fois).

Ce grand jeu, c'est aussi des moments de plantage de serveur de forumactif dès le premier jour suivi du lendemain puis un autre jour par le serveur d'hébergement d'image qu'il a fallu gérer, je l'espère assez bien. (merci à Fati et ChristineB qui ont cherché à comprendre le pourquoi du comment avec moi alors que j'étais en pleine panique LOL)

C'est aussi des heures durant passées devant l'ordinateur ! (je vais pouvoir reposer mes yeux LOL)

Voici le moment des remerciements.

Je vais commencer par remercier mes collègues de la Swirlteam qui vous ont concocté de supers challenges avec des réas inédites pour ce jeu alors que nous étions toutes en plein boum de préparation des kits et réas pour Version scrap Lyon et CSF ! Elles m'ont aidé dans toute la préparation, l'organisation et la gestion des challenges.

Ensuite, je voudrais vous remercier toutes, les participantes, pour avoir fait de ce jeu un réel succès. Vous avez réalisés de superbes choses, vous avez été au delà de votre zone de confort, vous avez joués le jeu à fond en n'utilisant que très très peu les jokers (6 ou 7 je crois au total). Vous avez acceptés mes absences parfois imprévues, parfois prévues et par moment mes quelques retards d'envois.

Un grand merci pour votre gentillesse, pour vos messages d'encouragement, pour nos papotages du matin, du soir et de la nuit pour les plus tardives.

Un grand merci pour les petites cartes qui commencent à arriver dans ma boite aux lettres comme celle-ci de Taline.
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Cartes10

Bref BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863  à toutes !

Je vais pouvoir redonner l'accès libre à l'ordinateur, à mes enfants et reprendre ma vie de famille, et vous aussi  lol!

Comme je suis sure que certaines vont le demander, j'anticipe votre demande : toutes les cases de la bataille navale vous sont dévoilées ici https://swirlcards.forum-actif.eu/f62-grand-jeu-de-novembre-2014
Vous pourrez ainsi continuer le jeu si le coeur vous en dit (postez vos réas à la suite de chaque case) et découvrir par la même occasion tous les challenges qui étaient proposés par la Swirlteam.

Quelques lots Swirlcards seront distribués à certaines mais il faudra attendre la fin du salon création et savoir faire que l'équipe soit à nouveau au complet pour nous mettre d'accord sur les "récompensées".

Pour celles qui vont au salon création et savoir faire : bon ravitaillement de papiers Swirlcards BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 et pour celles qui n'y vont pas, il y a la boutique en ligne Swirlcards lol!

N'hésitez pas à la suite de ce post d'indiquer ce qui vous a plu ou non dans ce grand jeu de novembre, ce qu'il faudrait que l'équipe améliore pour qu'il soit encore plus top !

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 968155

D'autres cartes continuent à arriver chez moi, SUREMENT UNE CASE QUI S'EST DISSIMULEE DANS LA BATAILLE NAVALE, merci les filles

De PPS
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Pps10

De F-Rose
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP F-rose10

Nouvelle carte de Psycocci
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Dsc_4310


LES LOTS

* Le premier lot Swirlcards sera choisi par la Swirlteam et cette personne aura la chance d'être l'invité créative sur le blog de Swirlcards (pas avant février/mars)

* le deuxième lot, c'est vous, l'ensemble des membres du forum qui votez pour votre galerie préférée, (Vous avez 6 jours pour voter, un seul choix possible. Il n'est pas autorisé de voter pour sa galerie. Seul les galeries comportant le minimum des 4 réas demandées dans le règlement compte pour les votes)

* Le troisième lot sera choisi par un vote du serveur (même système que pour le challenge du mois sauf s'il faut mettre toutes les réas, dans ce cas, ce sera mon plus jeune des fils qui piochera, de sa main innocente le pseudo de la gagnante)

3 votes, 3 fois plus de chance de remporter un lot Swirlcards. Bonne chance à toutes !


Dernière édition par CC le Dim 21 Déc - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
F-Rose

F-Rose


Messages : 1045
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:46

hihi on s'est super bien amusé en tout cas Smile
j'espere pouvoir faire encore une ou deux pages que j'ai pas encore faite demain après midi quand mes amis seront repartis Smile


en tout cas BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 a vous pour ce joli challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Le jeu finit dimanche à minuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
MARIAN

MARIAN


Messages : 350
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 62
Localisation : dordogne

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:41

hier, pas pû, anniversaire de ma fille, mais je vais essayer aujourd'hui, car la semaine pas possible avec le travail. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
madineva




Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : jura

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:56

En tous les cas merci à toute l'équipe du forum pour ce super jeu, je me suis régalée. Rien de tel pour remonter le moral. BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 634833 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 634833 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79385 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79385
Revenir en haut Aller en bas
linou87




Messages : 493
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : limoges

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:22

je ne vais pas etre tres originale, merci pour ce petit jeu, je me suis bien amusée, j'ai pu me remettre a mon FD, faire des peitites choses que je ne fais pas, enfin, prete a repartir quand vous voulez.
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 532943
Revenir en haut Aller en bas
http://linou87.canalblog.com
Taline

Taline


Messages : 813
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 40
Localisation : Seine-Saint-Denis

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:12

Vivement lundi alors. J'ai hâte de connaitre le nombre INCROYABLE de pages, cartes et décos que nous avons fait à nous toutes. !!!!

Comme les copines, je tiens à dire un GRAND MERCI à CC pour ce jeu et je n'oublie pas le reste de l'équipe qui a proposé et réalisé les chalenges.

Perso je me suis éclatée mais par contre j'ai quasi plus de chutes de papiers de la marque lol. Je rectifie ça jeudi au salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animfolies.com
fifine




Messages : 128
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 51
Localisation : 13

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:38

merci à toute l'équipe !

j'espère faire encore une page aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinescrap.over-blog.com
fiou




Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 46
Localisation : Seine Maritime

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:41

Comme je viens d'écrire dans le poste des demandes, moi aussi je me suis prise au jeu et c'est la première fois.
J'ai trouve super motivant pour avancer les pages.

Merci a CC pour cette formidable gestion des cases et au reste de l'equipe pour les differents challenges.

Par contre je deplore le fait que je ne vais plus avoir beaucoup de papiers de la marque lol! lol! lol!
Et contrairement a Taline, je vais etre obligée d'attendre Version scrap BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 27845
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 743
Date d'inscription : 02/12/2008

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:53

Je n'ai pas fait autant de pages que je l'aurais souhaité et je pars demain matin donc je ne verrai pas tout de suite les résultats.Mais à coup sûr c'est un vrai succès. Je vais à Paris au salon faire le plein de papiers. Bravo et un grand merci à CC quelle organisation. BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 968155
Revenir en haut Aller en bas
Steff la Bulle
Creative Team
Steff la Bulle


Messages : 1033
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Oissel

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

pas pu en faire comme je voulais mais je suis contente d avoir participé ! Merci à toi CC pr tout ce boulot et ta disponibilité ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffandscrap.fr
clopatre




Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:31

voila, je suis arrivée a bout de ma double mission: 1-faire un coeur, et 2- remplir ce coeur.
bon, je vais avoir besoin de faire un stock de papier au salon la semaine prochaine, j'ai  tout utilisé en 2 semaines!!!!!!!!

encore un merci a la swirlteam!!!! et surtout a CC qui a eu un boulot énorme a gérer nos messages
merci!!! merci!!!

voila ma grille et les cases réalisées(enfin un joker, car pour la diapo, j'avais pas sous la main, mais j'ai vu que bcp avait mis un film photo,plutot qu'une diapo...)

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Swirl_15
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Messages : 1045
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 50

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

oh trop bien Clopatre 
ah ben oui chez moi aussi le stock a bien fondu pourtant j'en avais un bon morceau au depart hihi
mais j'ai casi tout fait que en swirlcards hihi

z'avez de la chance de descendre a Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
pattie

pattie


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : dans ma scraproom

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

bon salon a celle qui ont la chance d'y aller ...!!
je n'avais pas beaucoup de papiers swirlcards ...mais du coup je n'en ai plus du tout !!!
il faut que je fasse une commande
merci pour ce grand jeu ..j'ai adoré tout ses challenges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patiscrap.over-blog.com
hipposcrap

hipposcrap


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 49
Localisation : savoie

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

merci pour ce jeu et bravo d'avoir trouvé tous ces challenges
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcopines.kazeo.com
indy25

indy25


Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Doubs

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:47

Super jeu, super ambiance !!

me suis bien amusée !!!!
MErci à toute l'équipe et un grand hip hip hip hourra à CC !!!!!!

à refaire !!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ingeli22.canalblog.com
fol2scrap

fol2scrap


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2013

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:38

un pur régal ce jeu ...

j'ai adoré tous les challenges, en plus vous nous avez fait des merveilles
merci à vous toutes et un grand merci à CC d'avoir été aussi disponible pour nous
et à ta petite famille sunny

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 864577 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 864577
Revenir en haut Aller en bas
Christine B
Creative Team
Christine B


Messages : 1466
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Localisation : Près de Grenoble

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:17

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 437689 BRAVO CC !!!BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 437689 Tu as assuré pour la gestion de l'ensemble !!!! BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 143417 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 143417 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 143417
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristineb.canalblog.com/
soric59000

soric59000


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 51
Localisation : sizun 29

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:29

Comme les autres, j'ai adoré ce jeu. Rien de tel que des petits défis pour nous booster.
Vous avez assuré toute l'équipe pour nous trouver tous ces challenges et un grand bravo à cc qui a géré tout ça comme une championne! BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 146823
maintenant il faut repartir dans le train train quotidien. Ça va nous manquer de ne plus demander de cases lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-sophie.over-blog.com
psycocci

psycocci


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2014

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:37

merci à toute l'équipe swirlacrds pour les super défis...
et un merci tout particulier à cc qui a assuré pour les envois de consignes...

bon, j'ai réussi à faire 24 cases... presque la moitié !

j'ai adoré ce jeu, hâte d'être à ce soir pour connaître le bilan des organisatrices...

serait-il possible de faire une récap de chaque case (ouvrir un post pour chaque case, et chacune viendrait poster sa réa dedans), j'aime bien comparer les diverse interprétations d'une même consigne
bon, je ne demande pas à l'équipe de faire tout le travail, ça serait trop long... mais si possible ouvrir un sujet pour chaque case... et après chacune va poster ces réas dans la bonne case...


et pour conclure :
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79863 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 146823 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 532943 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 850871 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 634833 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79385 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 79385 BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 88610
Revenir en haut Aller en bas
laetigirard




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2014

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:53

merci! j'ai pas eu le temps de finir mais j'ne ai fait 4!!!
Pas mal avec un travail et deux enfants de moins de trois ans!! lol
Revenir en haut Aller en bas
clopatre




Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

est ce que la swirl team a prévu un SAV?????????
qui va me ranger ma scraproom après 2 semaines se scrap intensif?????????

mdr!!!!!!!!
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Pb175410

comme je dis souvent " c'ets Beyrouth,dans mon bureau!"
Revenir en haut Aller en bas
Christine B
Creative Team
Christine B


Messages : 1466
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51
Localisation : Près de Grenoble

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:32

Tu vas avoir tout le loisir de ranger ton espace Clopatre ! Le prochain jeu organisé par la DT n'est pas pour tout de suite !!! BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 532943
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristineb.canalblog.com/
clopatre




Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:59

je ne sais pas....tu vois en haut à droite, c'est la boite avec le december daily qui m'attend
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP 532943
Revenir en haut Aller en bas
fol2scrap

fol2scrap


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2013

BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:31

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Empty
MessageSujet: Re: BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP   BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN, 1ère gagnante FANTAISY,2ème gagnante STEFF,3ème gagnante HIPPOSCRAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA GAGNANTE EST FANTAISY!!!
» Gallerie d'Hipposcrap
» Galerie de Fantaisy
» Family Diary de FANTAISY - 03/08 -p9
» galerie de Steff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swirlcards - le Forum Scrap :: Grand jeu de novembre 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser