Messages: 216 Date d'inscription: 25/09/2008 Age: 37 Localisation: val de marne
Sujet: fiche technique album de rangement pages priplack Dim 22 Mar - 10:50
Vous avez votre kit entre les mains
-6 pages de priplack 19 x 19 - 4 papiers 30 x30 swirlcards michka -1 planche d'étiquettes swirlcards -1 anneau
1-Mettre de côté 4 pages de priplack- prendre les deux pages restantes et les plier en deux.
2-Placer les 4 pages restantes et les mettre dans les deux pages pliées.Vous avez votre album de rangement dans les mains. Il suffit maintenant de faire la fermeture
3- Sur les bords intérieur des deux pages pliées noter le milieu à 9.5 cm et percer à l'aide la crop a dile à 1 cm du bord. Attention percer uniquement sur le devant pas sur les pages arrière.
4- Relier à l'aide de l'anneau.
5- Nous allons maintenant fermer le dos de l'album. Dans un des papiers couper deux carrés de 20 x 20 et les coller à l'arrière de l'album extérieur et intérieur... Cela va maintenir votre album.
6- Décorez le rabat avant gauche de votre album et faites vos pages...
Messages: 1835 Date d'inscription: 25/09/2008 Age: 36 Localisation: Normandie
Sujet: Re: fiche technique album de rangement pages priplack Mer 15 Avr - 8:00
madlon73 a écrit:
c'est sympa mais où peut -on se procurer ce kit , maintenant ?
Madelon, notre nouvelle boutique papier ouvre dans quelques jours... avec les papiers Michka dedans!! pour les pages transparentes, c'est du Laura Pack, par ici: http://laurapack.42stores.com/store/Mini-Album
Messages: 74 Date d'inscription: 06/02/2009 Age: 55 Localisation: jacob-bellecombette (Savoie)
Sujet: Re: fiche technique album de rangement pages priplack Mer 15 Avr - 13:04
Noussa pour ces infos ......... je sens que je vais bientôt craquer!!! car ces mini sont très jolis, originaux...et tout et tout!!! alors j'attends l'ouverture de la boutique papier avec impatience....