CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Appendicite Jeu 4 Fév - 22:16 | |
| | |
|
noussa Design Team
Messages : 3114 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Appendicite Ven 5 Fév - 8:51 | |
| quelle aventure! ton petit loulou a l'air d'aller mieux vu ses explois sur monocycle! très sympa cet album! | |
|
valoo
| Sujet: Re: Appendicite Ven 5 Fév - 19:24 | |
| tres jolie mini j espere que ton loulou va mieu | |
|
christiane
| Sujet: Re: Appendicite Ven 5 Fév - 21:28 | |
| | |
|
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Appendicite Ven 5 Fév - 23:15 | |
| Merci de vous inquièter pour mon fils mais cela fait 1 an qu'il a eu l'appendicite !!! Tout c'était super bien passé. Il n'avait même pas eu mal et marchait normalement le jour même c'est injuste (hihihi) j'avais tellement souffert moi hihihi | |
|
Mélanie62
| Sujet: Re: Appendicite Mar 9 Fév - 19:07 | |
| Il est superbe ton mini Petite question: Tu utilise quel crayon pour faire le contour sur tes photos ?? | |
|
CC Creative Team
| Sujet: Re: Appendicite Mar 9 Fév - 19:38 | |
| - Mélanie62 a écrit:
- Petite question: Tu utilise quel crayon pour faire le contour sur tes photos ??
Ici il ne s'agit pas d'un stylo mais de la pointe de mon cutter. Attention cela ne marche pas avec toutes les lames de cutter. La pointe de ma lame se termine avec un angle à 90° et non pas un angle à 45° si bien que ma la lame enlève le papier photo, les autres lames de cutter creuse le papier photo. Je te conseille de faire des essais avant sur des photos qui ne te servent pas afin d'avoir la main. Sinon pour faire un trait de couleur sur la photo j'utilise un feutre Posca ou alors les feutres que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps les feutres "Pitt" de chez Faber Castel. Tu les trouveras dans tout les magasins de loisirs créatifs au rayon beaux arts. L'avance, il y a plusieurs pointes de mine au choix (large, médium, pinceau...) Voilà avec toutes ces astuces tu vas pouvoir nous faire pleins d'encadrement de photo ou écrire directement ton journaling sur tes photos. Bizzz | |
|