Voici l'album que je viens de terminer sur nos vacances très nuageuses en Algérie au mois d'avril 2010. Nous avons été bloqué là-bas plusieurs jours à cause du fameux nuages de cendres volcaniques, d'où l'idée de donner à mon album une forme de nuage...
La couverture est en Basic Grey, le titre tamponné avec un petit alphabet Toga, matté sur papier blanc pour plus de profondeur.
J'ai fait plusieurs mini album dans mon album, pour mettre le maximum de photos (j'avais commandé des pocket et j'ai eu des 10x15...) et j'ai maintenu la plupart avec des petits scratch autocollants très pratiques
Pour le mini suivant j'ai repris le pas à pas de Virginie Wurtz pour le magazine Esprit Scrapbooking n° 14. J'ai eu un peu de mal à piger le truc mais au final ça fait son petit effet et ça vaut le coup d'y passer un peu de temps ! J'ai pu y mettre plein de photos !
J'ai utilisé la pochette de nos billets de trains pour garder quelques souvenirs
J'ai utilisé les marques de papiers et étiquettes Core'dinations, Amercian Craft, We R Me mory Keepers, October Afternoon, Echo Park, My Mind's Eyes, Basic Grey, Kesi'art et bazzil, ainsi que quelques pochettes de classement que j'ai récupéré de mes années fac, très pratiques pour faire des accordéons.
Il y a encore beaucoup de photos, n'hésitez pas à aller voir le reste sur mon blog et à me laisser vos commentaires !
http://mr-and-mrs-celebrate-true-love.over-blog.com/#Merci d'avance, Marie