Aurore Creative Team
Messages : 1008 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 50 Localisation : Reims
| Sujet: Page: "La Croisée des Vents" Ven 24 Déc - 11:35 | |
| Un petit passage ici aujourd'hui pour vous souhaiter de passer un excellent noël! Il m'aura fallu un an pour scrapper cette photo prise l'année dernière le soir de Noel!!! M'enfin mieux vaut tard que jamais! Les détails: "La croisée des vents" c'est le nom de la maison de mes parents. Voici le journaling de cette page: "Cette maison, c’est ma maison. Celle où j’ai grandi. Celle que j’ai quitté à 23ans pour prendre mon propre envol. Mais quel plaisir, quelle nécessité d’y revenir. Elle est peut-être comme toutes les autres maisons : un toit, 4 murs mais elle restera associée à jamais à mon enfance heureuse, à mes parents chéris, à la sécurité et au confort dont on a tant besoin. C’est mon point d’encrage, mon refuge, mon port d’attache !"Voilà, encore une fois un très bon noel à toutes! | |
|
champenoise02
Messages : 92 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 58 Localisation : 02- Aisne
| Sujet: Re: Page: "La Croisée des Vents" Sam 25 Déc - 21:11 | |
| | |
|
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Page: "La Croisée des Vents" Lun 27 Déc - 22:37 | |
| Un vrai bonheur cette page, très émouvant journaling. Merci Aurore de nous faire partager ce côté très privé de ta vie. Et j'espère que ta famille et toi avaient été très gâtés par le Père Noël | |
|
922sabrina
Messages : 100 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 40 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Page: "La Croisée des Vents" Lun 27 Déc - 22:43 | |
| | |
|
celine53
| Sujet: Re: Page: "La Croisée des Vents" Mar 28 Déc - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page: "La Croisée des Vents" | |