Aurore Creative Team
Messages : 1008 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 50 Localisation : Reims
| Sujet: Une nounou d'enfer Lun 18 Avr - 10:52 | |
| La 2ème sur Manon qui mérite bien son titre de Nounou d'enfer: Accompagnée du journaling: « Nounou », c’est ton surnom depuis quelques années déjà. Dû certainement à l’amalgame avec « Nounou blanc » ton ours polaire qui t’est si indispensable ! Alors quand je suis devenue assistante maternelle et que les enfants ont commencé à m’appeler « Nounou », il y en a eu deux à la maison : une de trop ? Pas du tout ! Bien au contraire ! Tu mérites bien ce surnom : UNE NOUNOU D’ENFER car je sais que je peux compter sur toi pour t’occuper des plus petits, tu aimes tant jouer avec Justine, faire des gâteaux, des bricolages et des coloriages. Qu’est-ce que tu peux embêter Hugo qui, même s’il râle, apprécie cette attention que tu lui témoignes. De mes 3 enfants, c’est toi qui a le mieux supporté l’idée que je devienne assistante maternelle même si, au début, tu avais clairement dit que l’idée de partager ta maman te faisait peur. Tu prends tant de plaisir à me débarrasser de certaines corvées pour m’alléger mon emploi du temps : comme faire l’aquarium du poisson, la cage des gerbilles, passer l’aspirateur, laver la maison même ! Oui tu mérites amplement ce titre, ma nounou ! Février 2011 | |
|
nany69150
Messages : 270 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : RHONE 69
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Lun 18 Avr - 15:28 | |
| | |
|
celine53
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Lun 18 Avr - 20:49 | |
| | |
|
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Jeu 21 Avr - 21:26 | |
| très beau journaling....tu as bien de la chance d'avoir une perle comme ça a la maison | |
|
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 22 Avr - 13:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer | |
| |
|