| Règle du jeu et vos questions | |
|
+19sylvie59 Isa Scrap & Cie marie38 scrap-and-scrap mamily icenalys bb scraparella carolinem17 fifine 2mesdixdoigts Agathe annickb chti-gitte Magali86 Cassandre fuchsia fuchsia Vanille CC 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 9:08 | |
| merci merci merci les filles c était génial |
|
| |
scraparella
Messages : 11 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 73 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 9:20 | |
| Petite question sûrement idiote mais d'une novice en matière de challenge : - comment écrit-on dans la grille ? - ensuite, comment fait-on pour envoyer les réas ? Bon courage pour la gestion de ce jeu sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 9:45 | |
| https://swirlcards.forum-actif.eu/f39-galerie-des-jeuxtu dois ouvrir une galerie ici et tu postes tes réalisations regarde les autres galeries pour t aider pour écrire sur les grilles de jeu je n ai pas réussi j ai pris des photos de la feuille et je l ai envoyé en mp à CC bon scrap |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 9:47 | |
| ah ce n'était pas une question idiote scraparella car j'ai fini ma grille mais je me demandais s'il fallait l'a renvoyée scanée ou pas... et merci ramses pour les consignes de la mise en ligne de la galerie... C'est super les filles...bon faut que j'avance... j'ai une page presque finie... pas mal non?? | |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 9:59 | |
| - scraparella a écrit:
- - comment écrit-on dans la grille ? .
3 manières : soit tu captures l'écran et dans paint tu peux faire ta grille et me l'a renvoyer par MP soit tu fais un copier coller de ta grille dans word, tu l'imprimes, tu remplis ta grille et tu me l'a renvois par MP soit pourquoi pas, la méthode de Ramsès : tu la prends en photo LOL - scraparella a écrit:
- - ensuite, comment fait-on pour envoyer les réas ?
Il faut utiliser un hébergeur d'image pour pouvoir le mettre sur un forum. Perso j'utilise celui-ci http://www.imageshack.us/on clique sur "browse" pour trouver son image. On redimensionne l'image en 640x480 et on clique sur "herberger maintenant" on attend quelques secondes et on a l'aperçu de son image. Reste plus qu'à copier-coller le lien "code de forum" dans votre post ! Voilou Ah si, des fois sur imageshack, une fois votre image hébergée, vous pouvez avec un message indiquant comme quoi vous n'avez pas encore ouvert de compte, fermez ce message avec la petite croix car cela ne sert à rien Petit rappel Comment mettre ses réas dans sa galerie ? Le plus sympa et le plus pratique pour toutes, c'est de les ajouter au fur et à mesure dans votre post1 de votre galerie, comme ça on voit directement les réas sans farfouiller dans toutes les pages. la technique : Lorsque vous avez ouvert votre galerie, sur votre 1er message dans le coin droit en haut, vous avez "Editer", vous cliquez dessus et cela ouvre votre message et vous pouvez donc y insérer vos réas au fur et à mesure. et pour valider votre message vous cliquez sur "envoyer" comme d'hab. | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 10:00 | |
| Ah oui Agathe, il y a aussi la méthode scanne mais je n'en ai plus donc je ne pourrais pas vous expliquer la manip, si quelqu'un peut expliquer la démarche... | |
|
| |
scraparella
Messages : 11 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 73 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Jeu 26 Jan - 10:32 | |
| Merci pour toutes ces infos, je m'y colle..... | |
|
| |
annickb
Messages : 398 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Ven 27 Jan - 23:03 | |
| Je n'ai pas pu participer autant que j'aurais voulu à ce jeu!!! Dommage!! Encore merci les filles c'était très sympa! | |
|
| |
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Ven 27 Jan - 23:32 | |
| de rien....on est contente de voir toutes ces participations | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Ven 27 Jan - 23:46 | |
| De rien les filles, mais il reste encore 2 jours à tenir !!! | |
|
| |
annickb
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Sam 28 Jan - 9:42 | |
| oups!!j'ai sûrement loupé un épisode ,mais pourquoi certaines veulent-elles écrie ds la grille? | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Sam 28 Jan - 11:21 | |
| - annickb a écrit:
- oups!!j'ai sûrement loupé un épisode ,mais pourquoi certaines veulent-elles écrie ds la grille?
peut être n'as-tu pas eu encore la bonne ligne ??? | |
|
| |
annickb
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Sam 28 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
lymatry
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Sam 28 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
annickb
| |
| |
annickb
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Sam 28 Jan - 21:16 | |
| je ne te reconnais pas sur cette photo!!tu es plus jolie en vrai!!! | |
|
| |
Steph63 Creative Team
Messages : 1624 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 43 Localisation : Aigueperse ( Auvergne )
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Dim 29 Jan - 9:23 | |
| bon j'ai une seconde ligne à faire mais...je crois que ça va petre cuit ^^ j'ai un mini à terminer pour un atelier entre autres! amursez-vous bien! | |
|
| |
Isa Scrap & Cie
Messages : 65 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 50 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Dim 29 Jan - 11:40 | |
| Ma galerie est à jour, il ne me reste qu'une seule case pour terminer ce super challenge ! Je crois que je n'ai jamais fait autant de réas dans la même semaine ! Merci les filles ! | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Dim 29 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Dim 29 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Isa Scrap & Cie
Messages : 65 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 50 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Dim 29 Jan - 12:46 | |
| Oui génial icenalys, les consignes étaient très abordables ! et comme j'adore la marque, je me suis vraiment prise au jeu | |
|
| |
perritan
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Lun 30 Jan - 8:06 | |
| merci pour ce challenge | |
|
| |
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Lun 30 Jan - 19:30 | |
| de rien les filles.....on a été super touchée de votre participation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions Mar 31 Jan - 9:33 | |
| oui merci merci c était génial heureusement que j ai scrapper au départ car sinon je n aurai rien fait (Apolline est malade) bravo à vous 2 pour cette gestion parfaite et des supers défis bravo à toutes pour ces superbes réalisations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle du jeu et vos questions | |
| |
|
| |
| Règle du jeu et vos questions | |
|