| Galerie de Chti-gitte E et A fini | |
|
+6calamitydidi mamoun CC icenalys Christine B chti-gitte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chti-gitte
Messages : 146 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : à côté de "Bienvenue chez les chtis" !
| Sujet: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mar 24 Jan - 10:38 | |
| J'ai demandé la colonne E case gâteau validée : trop bien ! J'attends mon APN oublié dans la voiture de mon mari pour vous montrer mes réas Voilà (palmier) (papillon vert) (planche de surf) J'ai rectifié le h mais pas le courage de prendre une autre photo. ligne A (glace) (oiseau) validée (sucette) ligne C (hibiscus) validée (tong)
Dernière édition par chti-gitte le Ven 27 Jan - 0:23, édité 7 fois | |
|
| |
Christine B Creative Team
Messages : 1466 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 52 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mar 24 Jan - 12:07 | |
| Bon ben on attend aussi alors ! | |
|
| |
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mar 24 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
chti-gitte
Messages : 146 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : à côté de "Bienvenue chez les chtis" !
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 11:16 | |
| Voilà, j'ai récupéré mon APN ! J'attendais le soleil pour prendre les photos mais je crois que je peux attendre longtemps ! Snif ! Voici mes modestes productions et pour moi, c'est la 1ère fois que j'utilise ma Bind it all toute seule pour cette réa (palmier) Bon, j'ai pris des anneaux trop petits mais ça ira quand même ! et la 1ère fois que je fais une réa de ce style car moi, c'est plutôt européen. Par contre pour les minis ou la carterie, j'aime ce style ! (papillon vert) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout à me donner des conseils pour progresser !
Dernière édition par chti-gitte le Mer 25 Jan - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 12:07 | |
| Est-ce que tu peux mettre toutes tes réas en post1 s'il te plait, comme cela on voit toutes tes réas dès que l'on ouvre ta galerie plutot que de se faire toutes les pages de ta galerie systèmatiquement ? Et si tu pouvais juste indiquer le petit symbole de la case sans dire qu'il s'agit d'un challenge carnet ou page ou .... MERKIIIIII c'est juste pour laisser le suspense pour celles qui n'ont pas encore fait ces cases Superbe galerie et tu t'en es super bien tirée avec ton papillon. Je sèche encore dessus... Et du coup j'adore ton idée ! | |
|
| |
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 12:10 | |
| Oui comme dit cc ton carnet est joli et pour la consigne papillon tu t en est bien tiré | |
|
| |
chti-gitte
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 12:42 | |
| Voilà rectifications faites ! | |
|
| |
mamoun
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:03 | |
| beau debut,,j'aime beaucoup le carnet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:05 | |
| |
|
| |
calamitydidi
Messages : 50 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Monts de Flandre...
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:28 | |
| tres sympa ce papillon vert!!! l'idée est originale J'aime beaucoup aussi le papier qui sert de couverture au petit carnet de notes... de quelle marque s'agit il stp??? | |
|
| |
chti-gitte
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:36 | |
| - calamitydidi a écrit:
- tres sympa ce papillon vert!!! l'idée est originale
J'aime beaucoup aussi le papier qui sert de couverture au petit carnet de notes... de quelle marque s'agit il stp??? Merci C'est la marque Kesi Art | |
|
| |
Magali86
Messages : 808 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
calamitydidi
Messages : 50 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Monts de Flandre...
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:40 | |
| Kesiart?? bizarre que j'ai loupé ça... quelle collec?? | |
|
| |
chti-gitte
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 13:57 | |
| Ouh la la , tu m'en demandes beaucoup. Moi, j'achète un peu comme ça me chante et je ne fais pas attention à la marque en général. Je débute ! Là, tu as de la chance que j'ai retenu ce nom ! planche de surf ajoutée ! | |
|
| |
Isa Scrap & Cie
Messages : 65 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 50 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 14:00 | |
| Moi aussi je craque pour ton carnet | |
|
| |
calamitydidi
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 14:05 | |
| lol chti-gitte... moi j'ai farfouillé un peu sur leur site... et au cas où je ne serais pas la seule à craquer... c'est la collec "anachronisme"
sympa la planche de surf! | |
|
| |
chti-gitte
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 15:17 | |
| OK et merci ! ligne A case oiseau validée | |
|
| |
Magali86
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
chti-gitte
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 16:13 | |
| Merci ! Je la scrappe beaucoup en ce moment ! Il faut dire qu'on vient juste de l'avoir et elle me fait craquer ! Ligne A case glace | |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 16:14 | |
| super !
(Merci de mettre toutes tes réas dans ton post 1 qu'on puisse profiter de toutes tes réas au même endroit plutot que de farfouiller sur toutes les pages) | |
|
| |
icenalys Creative Team
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 16:45 | |
| ahhh brioche est très beauuuuuuu | |
|
| |
annickb
Messages : 398 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Mer 25 Jan - 18:15 | |
| le carnet est super et les coloris de la carte j'aime bcp aussi!! bravo!!! | |
|
| |
chti-gitte
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Ven 27 Jan - 0:29 | |
| MAJ page 1 Voilà, je vais devoir arrêter là, w-e chargé : 23 ans de mon "p'tit dernier" !!! Je voulais remercier les organisatrices de ce jeu super sympa et qui m'a permis de créer de nouvelles façons de voir et de transcrire les choses. Merci, merci !!! | |
|
| |
Magali86
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Ven 27 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
mamoun
| Sujet: Re: Galerie de Chti-gitte E et A fini Ven 27 Jan - 7:53 | |
| | |
|