| TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes | |
|
+28sylvie59 christiane53 scraplolo Faby77 amel mc estellemidel juliabb1 Marie L dlaidin Thalienath CC STL ocean seve77 claude Christine B F-Rose Flo P cath Titi Agathe veroyp Chris.k pascalerfm annickb Gingka noussa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faby77
Messages : 85 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mar 26 Nov - 23:07 | |
| J'ai déjà fait des "petits contenants" comme ça avec ce genre de boite lol .. mais en présentoir comme ça, ça rend très bien ! bravo ! | |
|
| |
scraplolo
Messages : 182 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 55 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mar 26 Nov - 23:21 | |
| C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
christiane53
Messages : 313 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 79 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 6:42 | |
| ha oui ..je confirme et j'adhère..trop bien..
pour le socle si on ne trouve pas la bannière chez ikéa...il faut quelle mesure..pour la faire j'imagine dans du carton tres épais et solide...j'adore... | |
|
| |
noussa Design Team
Messages : 3114 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 7:22 | |
| Un couvercle de boîte à chaussures ça va bien aussi. Les mesures dépendent de la taille des boîtes que tu vas récupérer pour mettre dedans.
Je suis contente que ce petit bricolage vous plaise! | |
|
| |
christiane53
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 7:32 | |
| dommage je voudrais bien trouver une bannière comme ça...avec une poignée;. ha moi j'adore qout ce qui est " rangement..." ça m'aide grand merciiiiiiiiiii moussa...grand merci je ne sais meme pas si j'ai un ikéa dans la ville???gifi, oui mais ikéa sais pas grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 9:02 | |
| |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 9:05 | |
| Christiane53, il y a un Ikéa à Brest (Guipavas) ou Rennes (Pacé) par chez toi ou alors Nantes | |
|
| |
christiane53
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 10:07 | |
| merci CC..je vais vérifier... mais peut etre qu'a foirfouille, gifi cultura.. car apres ça fait loin de chez moi pour aller acherter 1 truc qui doit pas couter bien cher...??? hihihihi merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
sylvie59
Messages : 392 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 53 Localisation : vieux-condé nord
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 14:02 | |
| alors ça c'est une super idée!!! merci | |
|
| |
MARIAN
Messages : 350 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 63 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 19:48 | |
| oui jolie idée afin de se servir de tous ses embellissements et décore agréablement la scraproom!merci | |
|
| |
lescrapdepeg
Messages : 47 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 49 Localisation : havre
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mer 27 Nov - 22:11 | |
| merci pour le tuto !!! super idées de rangement !! | |
|
| |
loriane
Messages : 95 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Jeu 28 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
EmmaLisa
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes Mar 11 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes | |
| |
|
| |
| TUTO - faire un présentoir pour ranger ses papiers/étiquettes | |
|