Swirlcards - le Forum Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de scrap - astuces - fiches techniques - galeries de pages et mini album - réalisation de la CT Swirlcards

AccueilBoutiqueblog swirlcardsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE

+6
CC
icenalys
Titi
F-Rose
mel93260
danielle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danielle

danielle

Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:00

Une MAJ avec 14-15 il manque 12-13 à compléter .....
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:02

Bravo pour ces denières pages !
http://ventdescrap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:02

et tu cartonnes !!!!!
c'est magnifique  Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 143417 
Titi

Titi

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:58

c'est très joli  Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 79385 
http://lescrapdutiti.canalblog.com/
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:41

Merci les filles après un arrêt pendant cette période de fête je poursuis et j'ai presque terminé donc........ A SUIVRE
ckarine

ckarine

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:00

Bravoooooo
Tes pages sont superbes
http://scrapckarine.canalblog.com/
CC
Creative Team
CC

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:19

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:32

CC a écrit:
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

ça vient ça vient je vous mettrais tout bientôt il me reste les dernières pages
CC
Creative Team
CC

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:39

bounce Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 634833 
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:18

MAJ POST 1
voilà enfin MON DD terminé, j'ai eu un peu de mal sur la fin ! Il me reste la couverture, relier mes pages et mettre les plus belles photos dans la pochette de noël, MAIS je suis très contente d'avoir réussi à mettre tout ce que mes petits enfants ont vécu au mois de décembre dans ce mini-album et surtout presque dans les temps ! (un record pour moi  lol! )
Les photos ne sont pas toujours très bonnes mais le soir pas facile

Maintenant il me reste quelques jours pour faire mes valises nous partons à Cuba au soleil.
CC
Creative Team
CC

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:17

Superbe DD !!!!!

Je retiens une page plus que les autres : celle du 25 "tendre complicité", que c'est beau !!!!!! Voilà toute la magie de Noël...

Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 146823 
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:35

CC a écrit:
Superbe DD !!!!!

Je retiens une page plus que les autres : celle du 25 "tendre complicité", que c'est beau !!!!!! Voilà toute la magie de Noël...

Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 146823 

merci CC moi aussi c'est ma page préférée et je suis heureuse d'avoir réussi à prendre très vite cette photo car j'étais émue de voir mon petit fils malgré tous les cadeaux au pied du sapin être trop content du dessin de sa soeur ils s'adorent tous les 2 et c'est là notre plus grand bonheur.
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:46

Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Comple12 Et voilà j'ai fait ma couverture et relié mon DD Je suis super contente d'avoir mené jusqu'au bout ce projet. Le kit était tellement beau que j'étais motivée.

Vous avez tout l'album au post de départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:41

c'est magnifiiiiiiiique !!!
j'adore et tu as fini en un temps record !!!!
bravo et bonnes vacances à Cuba.
gros bisous
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:16

merci Marie bisous
Titi

Titi

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:37

Il est superbe !! sur quel site fais tu tes mosaïques de photo, elles sont super sympa ? les imprimes-tu chez toi ?
http://lescrapdutiti.canalblog.com/
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22

Merci titi j'utilise Picasa c'est gratuit et on peut faire pas mal de choses car j'ai souvent du mal à ne choisir qu'une seule photo
noussa
Design Team
noussa

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:47

Danielle, ton album est magnifique!
BRAVO  Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 532943
http://scrapagnescastillon.over-blog.com/
CC
Creative Team
CC

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:37

Une merveille !
danielle

danielle

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:26

Merciiiiiiiii Noussa et CC je suis vraiment contente d'avoir mené ce projet jusqu'au bout ça sera un beau souvenir pour mes petits enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE   Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE - Page 2 Icon_minitime

Galerie de Danielle - MAJ 13 JANV .. TERMINE AVEC SA COUVERTURE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2