Swirlcards - le Forum Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrap - astuces - fiches techniques - galeries de pages et mini album - réalisation de la CT Swirlcards
 
AccueilBoutiqueblog swirlcardsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du jeu et vos questions

Aller en bas 
+52
clopatre
didique
lescargote
marygre
sapote
chti-gitte
PPS
princesse.aby
fiou
Scrapaurel
liliscrap33
Christine B
ckarine
roselyner
CC
MARIAN
pattie
clairetteb95
danielle
Taline
sandyB
loriane
annie 45
milotte
bidouche3003
celma
fifine
marief
fantaisy
nicole13
linou87
icenalys
Patricia45
Matheliassie
Steff la Bulle
fol2scrap
milette
scrapzizou
za
indy25
dauphinette
mamily
Marykay
capelloscrap
christine63
Mésangathéna
madineva
madlon73
annickb
F-Rose
maman-cocci
ptitamande
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:40

oh mais c'est super comme jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 743
Date d'inscription : 02/12/2008

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:42

allez marie viens jouer
Revenir en haut Aller en bas
za




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2013

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:01

Moi aussi je vais jouer alors, il me semble que je n'ai quasi pas de papiers, peut-être quelques étiquettes donc ça devrait aller si j'ai bien compris.. Ouf alors. merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:06

za a écrit:
Moi aussi je vais jouer alors, il me semble que je n'ai quasi pas de papiers, peut-être quelques étiquettes donc ça devrait aller si j'ai bien compris.. Ouf alors. merci en tout cas.

Tu es sur le forum de la marque Swirlcards donc c'est vrai que nous souhaitons vous voir scraper avec des produits de la marque.

Après, nous sommes une équipe très sympathique et nous souhaitons que tout le monde scrap pour le plaisir alors viens vite nous rejoindre sur le jeu avec ou sans produits Swirlcards !

La Swirlteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
Taline

Taline


Messages : 813
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 40
Localisation : Seine-Saint-Denis

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

Moi je fais avec mes chutes parce que je n'ai plus que 4 ou 5 feuilles entières. Par contre j'ai plein plein plein d'étiquettes :-)
J'attends le salon du 20 novembre pour me réapprovisionner ... et voir Noussa et d'autres membres de l'équipe j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animfolies.com
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:23

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 995392
Aux dernières nouvelles il y aura aussi Isalilou !

S'il y a des étiquettes Swirlcards, c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
annie 45




Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 72
Localisation : loiret

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:05

oups je ne crois pas avoir des papiers swirlcards des étiquettes oui enfin ce qui reste d'une planche !désolée je ne suis ni marque pour mes habits ou papiers ! pour l'instants j'ai une grosse quantité de papiers donc j'attendrai avant de faire une commande ou si je vais au salon ce sera l'occasion d'en prendre
ceci dit je comprends et accepte très bien vos arguments !
Revenir en haut Aller en bas
linou87




Messages : 493
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : limoges

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

moi aussi je voudrais bien venir au salon, mais je ne sais toujours pas c pas a coté pour moi, puis on sera deux avec ma fille, je vais voir, en mode reflexion, en tout cas me ferais plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://linou87.canalblog.com
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:21

annie 45 a écrit:
oups je ne crois pas avoir des papiers  swirlcards  des étiquettes oui enfin ce qui reste d'une planche !désolée je ne suis ni marque pour mes habits ou papiers ! pour l'instants j'ai une grosse quantité de papiers donc j'attendrai avant de faire une commande ou si je vais au salon ce sera l'occasion d'en prendre
ceci dit je comprends et accepte  très bien vos arguments !

Tu es sur le forum de la marque Swirlcards donc c'est vrai que nous souhaitons vous voir scraper avec des produits de la marque.

Après, nous sommes une équipe très sympathique et nous souhaitons que tout le monde scrap pour le plaisir alors viens vite nous rejoindre sur le jeu avec ou sans produits Swirlcards !

La Swirlteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
2mesdixdoigts

2mesdixdoigts


Messages : 1483
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 49
Localisation : alsace

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Taline a écrit:
Moi je fais avec mes chutes parce que je n'ai plus que 4 ou 5 feuilles entières. Par contre j'ai plein plein plein d'étiquettes :-)
J'attends le salon du 20 novembre pour me réapprovisionner ... et voir Noussa et d'autres membres de l'équipe j'espère
Je serai en atelier pour Swirlcards le samedi... et ensuite, je compte profiter du salon: si tu vois une petite avec un mug de café violet et de grands sacs plein de tissus, c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2mesdixdoigts.canalblog.com
Taline

Taline


Messages : 813
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 40
Localisation : Seine-Saint-Denis

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Au zut, je viens le jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animfolies.com
2mesdixdoigts

2mesdixdoigts


Messages : 1483
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 49
Localisation : alsace

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2mesdixdoigts.canalblog.com
madineva




Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : jura

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:51

G3 reçu et envoyé. je demande A7. merci
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:54

Attention, tu n'es pas au bon endroit pour ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
madineva




Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : jura

Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:32

oups ! desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du jeu et vos questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swirlcards - le Forum Scrap :: Grand jeu de novembre 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser