| Règlement du jeu et vos questions | |
|
+52clopatre didique lescargote marygre sapote chti-gitte PPS princesse.aby fiou Scrapaurel liliscrap33 Christine B ckarine roselyner CC MARIAN pattie clairetteb95 danielle Taline sandyB loriane annie 45 milotte bidouche3003 celma fifine marief fantaisy nicole13 linou87 icenalys Patricia45 Matheliassie Steff la Bulle fol2scrap milette scrapzizou za indy25 dauphinette mamily Marykay capelloscrap christine63 Mésangathéna madineva madlon73 annickb F-Rose maman-cocci ptitamande 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 10:40 | |
| oh mais c'est super comme jeu !!! |
|
| |
danielle
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
za
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 11:01 | |
| Moi aussi je vais jouer alors, il me semble que je n'ai quasi pas de papiers, peut-être quelques étiquettes donc ça devrait aller si j'ai bien compris.. Ouf alors. merci en tout cas.
| |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 11:06 | |
| - za a écrit:
- Moi aussi je vais jouer alors, il me semble que je n'ai quasi pas de papiers, peut-être quelques étiquettes donc ça devrait aller si j'ai bien compris.. Ouf alors. merci en tout cas.
Tu es sur le forum de la marque Swirlcards donc c'est vrai que nous souhaitons vous voir scraper avec des produits de la marque.
Après, nous sommes une équipe très sympathique et nous souhaitons que tout le monde scrap pour le plaisir alors viens vite nous rejoindre sur le jeu avec ou sans produits Swirlcards !
La Swirlteam | |
|
| |
Taline
Messages : 813 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 41 Localisation : Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 11:18 | |
| Moi je fais avec mes chutes parce que je n'ai plus que 4 ou 5 feuilles entières. Par contre j'ai plein plein plein d'étiquettes :-) J'attends le salon du 20 novembre pour me réapprovisionner ... et voir Noussa et d'autres membres de l'équipe j'espère | |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 11:23 | |
| Aux dernières nouvelles il y aura aussi Isalilou ! S'il y a des étiquettes Swirlcards, c'est bien aussi ! | |
|
| |
annie 45
Messages : 8 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 73 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 13:05 | |
| oups je ne crois pas avoir des papiers swirlcards des étiquettes oui enfin ce qui reste d'une planche !désolée je ne suis ni marque pour mes habits ou papiers ! pour l'instants j'ai une grosse quantité de papiers donc j'attendrai avant de faire une commande ou si je vais au salon ce sera l'occasion d'en prendre ceci dit je comprends et accepte très bien vos arguments ! | |
|
| |
linou87
Messages : 493 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 46 Localisation : limoges
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 14:08 | |
| moi aussi je voudrais bien venir au salon, mais je ne sais toujours pas c pas a coté pour moi, puis on sera deux avec ma fille, je vais voir, en mode reflexion, en tout cas me ferais plaisir de vous voir | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 14:21 | |
| - annie 45 a écrit:
- oups je ne crois pas avoir des papiers swirlcards des étiquettes oui enfin ce qui reste d'une planche !désolée je ne suis ni marque pour mes habits ou papiers ! pour l'instants j'ai une grosse quantité de papiers donc j'attendrai avant de faire une commande ou si je vais au salon ce sera l'occasion d'en prendre
ceci dit je comprends et accepte très bien vos arguments ! Tu es sur le forum de la marque Swirlcards donc c'est vrai que nous souhaitons vous voir scraper avec des produits de la marque.
Après, nous sommes une équipe très sympathique et nous souhaitons que tout le monde scrap pour le plaisir alors viens vite nous rejoindre sur le jeu avec ou sans produits Swirlcards !
La Swirlteam | |
|
| |
2mesdixdoigts
Messages : 1483 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 49 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 21:09 | |
| - Taline a écrit:
- Moi je fais avec mes chutes parce que je n'ai plus que 4 ou 5 feuilles entières. Par contre j'ai plein plein plein d'étiquettes :-)
J'attends le salon du 20 novembre pour me réapprovisionner ... et voir Noussa et d'autres membres de l'équipe j'espère Je serai en atelier pour Swirlcards le samedi... et ensuite, je compte profiter du salon: si tu vois une petite avec un mug de café violet et de grands sacs plein de tissus, c'est moi | |
|
| |
Taline
Messages : 813 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 41 Localisation : Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Au zut, je viens le jeudi... | |
|
| |
2mesdixdoigts
Messages : 1483 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 49 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 2 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
madineva
Messages : 32 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 53 Localisation : jura
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 9 Nov - 10:51 | |
| G3 reçu et envoyé. je demande A7. merci | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 9 Nov - 10:54 | |
| Attention, tu n'es pas au bon endroit pour ta demande ! | |
|
| |
madineva
Messages : 32 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 53 Localisation : jura
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions Dim 9 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du jeu et vos questions | |