| galerie de psycocci | |
|
+17MARIAN CC sandscrap fol2scrap F-Rose Steph63 indy25 fiou psycocci dring danielle pattie celma nicole13 Fati Steff la Bulle liliscrap33 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycocci
| Sujet: galerie de psycocci Sam 1 Nov - 23:42 | |
| Alors moi, j'ai très peu de papiers Swirlacrds, pour moi Swirlcards, c'est LA marque de prédilection pour les étiquettes, de la marque je n'ai donc que des étiquettes (enfin des restes, car une bonne partie a déjà été scrappée LOL !) vous pourrez voir sur mes réas du jeu des produits Swirlcars de la collections "confettis" (les étiquettes confettis famille - les cartes confettis PL - les cartes confettis en cadeau dans HDP) ma vingt-quatrième case = D3 (réa 17) une page C&S, j'en fais pas souvent, mais là, j'avais pas trop le temps de faire plus et je voulais absolument scrapper une page avec l'étiquette Robe (collec confetti il me semble), pour scrapper ma tenue de mariage de cet été... et j'avais ce fond qui allait bien je trouvais, et comme le fond est chargé, ben je voulais pas en rajouter... juste un un badge, et une étiquette ronde collé à l'intérieur d'un "tour" d'une étiquette Swirlcards... (je ne jette rien) ma vingt-troisème case = F3 (réa 16) un cadre avec une pince coccinelle pour accrocher une photo (et scrappé dans un couvercle de boite à chaussures) avec une des étiquettes HDP + un reste de l'étiquette "souvenir de vacances" + un bout d'une l'étiquette "cousins cousines" utilisée en A4 + un bout des lignes de journaling confettis - famille (je voulais aussi mettre une étiquette façon fanion "petits bonheurs" mais je n'arrivais plus à la trouver...peut-être qu'en rangeant je vais trouver...) ma vingt-deuxième case = B1 (réa 15) ma vint-et-unième case = B4 ma vingtième case = B3 ma dix-neuvième case = D5 (réa 14) je n'avais pas de diapositive... j'ai donc mis une planche diapositive qu'on a avec les photos qu'on fait développer + fait couper une étiquette Swirlcards façon polaroid pour rappeler la forme d'une diapo... bon j'ai 2 joker... alors en en prenant un (E6), je peux me permettre cette liberté sur la consigne ! Ma dix-huitième case = F5 Ma dix-spetième case = F1 (réa 13) Ma seizième case = E4 (réa 12) Ma quinzième case = G2 (réa 11) avec 2 grandes étiquettes confettis HDP + plein de petites étiquettes confettis -famille + étiquette "nous" d'une ancienne collec Ma quatorzième case = G1 Ma treizième case = E7 (réa 10) Ma douzième case = E6 Ma onzième case = B7 (réa 9) 100% swirlcards Ma dixième case = D7 Ma neuvième case = C1 ( réa 8 ) Ma huitième case = C2 ( réa 7 ) Ma septième case = A4 ( réa 6 ) Ma sixième case = E2 ( réa 5 ) Ma cinquième case = F6 (réa 4) Ma quatrième case = G6 ( réa 3 ) Ma troisième case = B2 ( réa 2 ) Ma seconde case = C3 (réa 1) Ma première case = D4 :
Dernière édition par psycocci le Mar 18 Nov - 0:26, édité 26 fois | |
|
| |
liliscrap33
Messages : 246 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 44 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Steff la Bulle Creative Team
Messages : 1033 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 50 Localisation : Oissel
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Fati
Messages : 3206 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 55 Localisation : SEINE MARITIME
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
nicole13
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
psycocci
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 19:44 | |
| et voilà ma case C3 : | |
|
| |
Steff la Bulle Creative Team
Messages : 1033 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 50 Localisation : Oissel
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
nicole13
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
celma
Messages : 64 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Niort
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
pattie
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 62 Localisation : dans ma scraproom
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
psycocci
| Sujet: Re: galerie de psycocci Dim 2 Nov - 22:00 | |
| merci pour vos compliments !
et un grand merci à toi CC pour tout ce que tu fais pour ce jeu !!! | |
|
| |
danielle
| Sujet: Re: galerie de psycocci Lun 3 Nov - 9:17 | |
| très très jolie cette page tu maîtrises drôlement bien les "tâches" | |
|
| |
fol2scrap
| Sujet: Re: galerie de psycocci Lun 3 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Christine B Creative Team
Messages : 1466 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 52 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: galerie de psycocci Lun 3 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
dring
Messages : 158 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 57 Localisation : la Sarthe
| Sujet: Re: galerie de psycocci Lun 3 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
F-Rose
| Sujet: Re: galerie de psycocci Lun 3 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
psycocci
| Sujet: Re: galerie de psycocci Mer 5 Nov - 18:54 | |
| - danielle a écrit:
- très très jolie cette page tu maîtrises drôlement bien les "tâches"
merci ! j'adore ça les tâches... mon style est plutôt free, avec des tâches et de la patouille ! (là, ce sont des pschitts sur un tapis plastique !) merci à toutes pour vos compliments ! voilà ma page sur la case B2... alors j'ai un très vieil apn numérique chez moi, le week-end dernier, j'avais accès au bridge de maman-cocci, mais plus là... du coup, la photo est archi moche ! je m'en excuse, si demain il fait beau (???), j'en reprendrai une mieux que ça ! | |
|
| |
CC Creative Team
Messages : 6830 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 50 Localisation : Dans l'Aude
| Sujet: Re: galerie de psycocci Mer 5 Nov - 22:22 | |
| Un conseil : jette ton veil APN Non, on se rend compte de la mise en page mais pas forcément des couleurs et des photos mais bon... Nous n'avons pas toutes l'appreil photo dernière génération | |
|
| |
psycocci
| Sujet: Re: galerie de psycocci Jeu 6 Nov - 11:18 | |
| j'en avais un un peu mieux que celui là, mais il est tombé en panne, du coup, en attendant de mettre des sous de côté, j'utilise l'ancien apn de ma soeur (il est pas top, modèle basique qui prend de l'âge !!) vivement que je me prenne un bridge ! bon avec un peu de lumière, il arrive à s'en sortir un petit mieux ! case b2 et la suivante g6 | |
|
| |
fol2scrap
| |
| |
psycocci
| Sujet: Re: galerie de psycocci Jeu 6 Nov - 23:58 | |
| fol2scrap : oui, j'ai voulu faire original en coupant la majorité des mes éléments en 2 !! voilà ma case F6, en version bonbonnière pour emmener à des copains parisiens chez qui je passe le week-end ! je n'ai pas mis de produit Swirlcard pour cette réa : - 1) parce que la plupart de ce qui me reste c'est sur le thème famille ! - 2) parce que je voulais scrapper le reste de papier qu'ils m'avaient donné cet été pour que je leur fasse leur boite cagnotte pour leur mariage : http://cocci-instit.over-blog.com/article-cagnotte-phonographe-124271794.html (je voulais ce petit cin d'oeil en utilisant les mêmes papiers) cc : tu peux noter que je peux encore garder un petit peu mon vieil apn LOL !! ce soir il a bien voulu prendre une photo pas floue et en couleurs quasi réelles ! (je comprends pô pourquoi un coup il veut un coup il veut pas !!) bon, j'emmène aussi une bouteille à mes copains... c'est quelle case l'étiquette de bouteille scrappée ??? | |
|
| |
CC Creative Team
| Sujet: Re: galerie de psycocci Ven 7 Nov - 9:31 | |
| génial la bonbonnière, je veux la même ! Très sympa le clin d'oeil pour tes amis. Euh... Pour l'étiquette à champagne, je te promets que dans le prochain jeu, elle y sera. En plus, j'ai des visuels | |
|
| |
psycocci
| Sujet: Re: galerie de psycocci Ven 7 Nov - 15:35 | |
| je l'ai mon étiquette de bouteille ! mais j'ai cru que j'allais pas pouvoir vous la montrer... ça fait 45 minutes que j'y suis pour prendre 3 photos, les mettre dans l'ordi, les retoucher et les poster ! 45 minutes pour 3 photos !!!! (et dire que mon ordi vient tout juste d'être reformaté pour lui enlever un virus, il va encore plus mal qu'avant ! bon, voilà mon étiquette de bouteille qui répond au défi de la case E2 avec le reste de mon étiquette bordeaux (la vie est belle - scrappée pour B2) + étiquette potion magique (d'une ancienne collec', je ne sais plus laquelle !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de psycocci | |
| |
|
| |
| galerie de psycocci | |
|