Swirlcards - le Forum Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrap - astuces - fiches techniques - galeries de pages et mini album - réalisation de la CT Swirlcards
 
AccueilBoutiqueblog swirlcardsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du jeu et vos questions

Aller en bas 
+23
crystal
Alexandra18
claudius30
MARIAN
Aziel
Steff la Bulle
mu42800
nataly
calamitydidi
indy25
vero the sahm
Amanglade
juliabb1
LAETICIA
Magali86
annickb
Emilie scrap
CC
roselyner
laure76
natyf27
chichina
Irène
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crystal

crystal


Messages : 203
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : LOURDES (65)

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:19

fannyseb a écrit:
CC a écrit:
Steph01 a écrit:
Est-il obligatoire de travailler avec les papiers de la dernière collection ? merci de cette précision.

Non biensur mais au moins du Swirlcards Wink

oups, je n'avais pas vu cette consigne!!!!
je ne l'ai pas respecté pour la case 3: faut que je recommence?????

est il obligatoire de n'utiliser que du matériel Swirlcards ? je ne suis pas sûre d'en avoir suffisamment pour participer... ???

merci pour cette précision !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:17

fannyseb a écrit:
CC a écrit:
Steph01 a écrit:
Est-il obligatoire de travailler avec les papiers de la dernière collection ? merci de cette précision.

Non biensur mais au moins du Swirlcards Wink

oups, je n'avais pas vu cette consigne!!!!
je ne l'ai pas respecté pour la case 3: faut que je recommence?????

Peut être que tu peux y ajouter un petit quelque chose de Swirlcards ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
fannyseb




Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2013

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:19

cheers ça marche CC.... je m'en occupe de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:19

crystal a écrit:
est il obligatoire de n'utiliser que du matériel Swirlcards ? je ne suis pas sûre d'en avoir suffisamment pour participer... ???

merci pour cette précision !!

Etant donné que vous êtes sur le forum de la marque Swirlcards, il est évident que si vos réas sont en Swirlcards c'est mieux...

Après, vous pouvez faire vos réas avec quelques trucs de la marque si vous pensez ne pas en avoir assez, ou alors c'est le moment d'aller faire un petit tour sur la boutique http://papershop.swirlcards.com/?sid=&p=&flag=fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
fannouee




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 74
Localisation : val d oise

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:46

est il possible de commencer maintenant et essayer de rattraper le retard (si j y arrive...),il y a un moment que je n ai pas scrapper et trop contente de m y remettre
Bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
fannyseb




Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2013

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:29

CC a écrit:
crystal a écrit:
est il obligatoire de n'utiliser que du matériel Swirlcards ? je ne suis pas sûre d'en avoir suffisamment pour participer... ???

merci pour cette précision !!

Etant donné que vous êtes sur le forum de la marque Swirlcards, il est évident que si vos réas sont en Swirlcards c'est mieux...

Après, vous pouvez faire vos réas avec quelques trucs de la marque si vous pensez ne pas en avoir assez, ou alors c'est le moment d'aller faire un petit tour sur la boutique http://papershop.swirlcards.com/?sid=&p=&flag=fr Wink

je viens de faire une commande car mes collections de papiers diminuent fortement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:10

fannyseb a écrit:
je viens de faire une commande car mes collections de papiers diminuent fortement lol! lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:12

fannouee a écrit:
est il possible de commencer maintenant et essayer de rattraper le retard (si j y arrive...)

Biensur il n'y a aucun soucis. Je te conseillerai même de démarrer en priorité par la case 11 car c'est une nouvelle semaine qui démarre avec 1 gagnante désignée lundi prochain... Ainsi tu peux rattraper ton retard avec les autres défis du début pour te faire plaisir ou pour préparer ton noël

Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
nataly

nataly


Messages : 225
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 61
Localisation : Finistère

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:29

je viens de lire tous les commentaires Wink (il était temps!!)
avec un si léger (pour ne pas dire grand ) retard bon anniversaire à CC Règlement du jeu et vos questions - Page 3 532943
Revenir en haut Aller en bas
Steph01




Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2012

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:09

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël santa et que tous les p'tits cadeaux/emballages réalisés lors du calendrier ont fait des heureux ! chez moi ils ont été très appréciés, je suis contente !

Je vous souhaite un excellent réveillon de la St Sylvestre ! jocolor

PS : j'ai loupé un post ou la gagnante de la dernière semaine n'a pas été désignée ? Rolling Eyes

A bientôt
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:10

Steph01 a écrit:
PS : j'ai loupé un post ou la gagnante de la dernière semaine n'a pas été désignée ?

Tu n'as rien loupé, la Swirlteam s'est fait prendre par les préparations de Noël et vacances de chacune... La dernière gagnante sera très bientôt désignée

Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
Steph01




Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2012

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:17

Je me doutais bien que le Père Noël avait eu raison de la Swirlteam comme nous toutes lol!

Bonnes fêtes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
roselyner

roselyner


Messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2012

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCIIIIIII.....   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:21

Et bien voilà un super paquet m 'est arrivé ce midi au courrier ....
Je voulais remercier toutes nos modos qui se sont décarcassées pour de belles idées que j ai pris plaisir à presque toutes réaliser Moi qui déjà était fan des SWIRLCARDS , ça va encore renforcer ma passion ,
J'attends avec impatience la suite des projets , merci encore et un léger aperçu :

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
fannyseb




Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2013

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:58

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 532943 Règlement du jeu et vos questions - Page 3 532943 c'est superbe roselyne...

moi, je n'ai rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
roselyner

roselyner


Messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2012

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51

sois patiente , tu vois ça vient .... merci à toi
et on aimerait bien savoir qui est vainqueur de la semaine 3 , les filles doivent être sur de charbons ardents !
Revenir en haut Aller en bas
fannyseb




Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2013

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:22

lol! lol! tu as raison....
il faut attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nataly

nataly


Messages : 225
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 61
Localisation : Finistère

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:26

tu as été gâtée!! Règlement du jeu et vos questions - Page 3 850871
Revenir en haut Aller en bas
Steph01




Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2012

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:31

Ohlala tu as été gâtée Roselyne ! trop bien !!!
Fanny ça va arriver ne t'inquiètes pas...

C'est vrai ouiiiiiiiii on aimerai bien savoir qui est la chanceuse qui va vous rejoindre sur le podium Roselyne et Fanny Règlement du jeu et vos questions - Page 3 532943
Revenir en haut Aller en bas
roselyner

roselyner


Messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2012

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:55

merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:36

La 3ème gagnante a été annoncée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
fannyseb




Messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2013

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:27

regardez ce que la factrice m'a apporté ce matin:
UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE POUR CE MAGNIFIQUE LOT BIEN GARNI Règlement du jeu et vos questions - Page 3 79863 Règlement du jeu et vos questions - Page 3 79863 Règlement du jeu et vos questions - Page 3 79863 Règlement du jeu et vos questions - Page 3 79863

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Lot_je10
Revenir en haut Aller en bas
CC
Creative Team
CC


Messages : 6830
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : Dans l'Aude

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:08

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 995392 Règlement du jeu et vos questions - Page 3 452968 Règlement du jeu et vos questions - Page 3 864577
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdescrap.canalblog.com
christine 1




Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2015

Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu et vos questions   Règlement du jeu et vos questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du jeu et vos questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swirlcards - le Forum Scrap :: Jeux de Novembre 2016-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser