ckarine
Messages : 1408 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 61 Localisation : Reims - Marne
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! Mer 26 Aoû - 22:53 | |
| - CC a écrit:
- AH voici un magnifique DD !
Prête pour dans 4 mois ? LOL merciiiiiiiiiiiiiii Si j'en fais un en 2015 ce sera une version plus soft :o) | |
|
ckarine
Messages : 1408 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 61 Localisation : Reims - Marne
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! Mer 26 Aoû - 22:53 | |
| - Thalienath a écrit:
- J'adore, magnifique, un grand bravo et que de beaux souvenirs!
Merci Je vais l offrir à Noël à ma fille Julie Cela retrace cette période si particulière ;o) | |
|
Thalienath
Messages : 410 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Côte Basque
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! Sam 29 Aoû - 11:55 | |
| - ckarine a écrit:
- Thalienath a écrit:
- J'adore, magnifique, un grand bravo et que de beaux souvenirs!
Merci Je vais l offrir à Noël à ma fille Julie Cela retrace cette période si particulière ;o) Ça va être un joli cadeau | |
|
ckarine
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! Lun 31 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
danielle
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! Lun 7 Sep - 16:10 | |
| BRAVOOOOOOOOO ckarine Tu as terminé même si ce fut long, difficile à retracer ces moments cela va être un magnifique cadeau pour ta fille et tu seras ravie aussi dans quelques années de le feuilleter à nouveau. Prête pour le prochain | |
|
ckarine
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! Mer 9 Sep - 15:48 | |
| oufff pas sûre ou alors une version plus soft :o) biz et merci à toutes pour vos encouragements !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ckarine se lance dans son premier DD ...il est FINI !!! | |
| |
|